UNIVERS ZB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zb-alliance.forumactif.com

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+10
snip
Jimmy
Kevin
travis barker
Shinye'ON
ShaDoW Is SeXy
Boys
thou
Monsieur Patate
alexrider2
14 participants

    commerce avec la RG

    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par travis barker Dim 20 Sep 2009 - 0:36

    j'en ai deja recyclé un il y a quelques semaines commerce avec la RG - Page 2 Icon_biggrin
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue102/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue45/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par thou Dim 20 Sep 2009 - 0:39

    Yehhh vive la ZB!!!
    snip
    snip
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue26/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue13/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par snip Dim 20 Sep 2009 - 0:42

    Quinn a écrit:
    Toutes personnes sachant un minimum lire comprendra que Mr Patate fait une généralité en utilisant le pluriel dans sa nomination d'un joueur d'une alliance.

    Il y a lire et il y a comprendre. Je n'aime pas les tricheurs non plus.
    Qu'en déduis tu?

    Quand un ally abrite un tricheur, même si elle n'est pas au courant des agissements de ses membres, c'est rien, cela ne veut rien dire.
    Quand une ally abrite DES tricheurs, cela est plus significatif.

    De plus, la remarque " Toutes personnes sachant un minimum lire comprendra" n'est pas indispensable non plus. Dois je a mon tour comprendre que tu me prends pour un demeuré?

    Après, si je suis ton raisonnement, du "Toutes personnes sachant un minimum lire comprendra". A tu bien compris ce que tu as lu? A tu bien lu les posts précédent? Ou tu viens juste ici pour te défouler?

    Si tous les membres de votre ally doivent se pointer ici pour écrire sans comprendre ce qu'ils lisent, je n'y peux rien.

    Pis merde plein le cul de devoir me justifier chez moi.
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue102/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue45/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par thou Dim 20 Sep 2009 - 0:46

    Vas y snip! On a qu'a les raider, j'viens d'me faire un ptit la je suis chaud!!!
    snip
    snip
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue26/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue13/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par snip Dim 20 Sep 2009 - 0:53

    Je suis un pacifiste moi monsieur.
    Faite l'amour, pas la guerre.
    Voila ma philosophie.
    Mais cela ne veux pas dire que n'importe qui peux venir me péter les couilles chez moi.

    je vais monter mes mines de deut quand même, juste au cas ou....
    Mon compte sur le 40 m'a appris a l'époque a gérer un compte top 120 avec 0 def, tout en étant full minier. Donc même si ca doit devenir chaud ici, ca ne me dérangera pas que mes def sautent, ca ne m'empêchera pas de faire évoluer mes mines.
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue102/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue45/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par thou Dim 20 Sep 2009 - 0:55

    Youhouhou !!! Va y avoir une guerre!!!! Youpi!!!!!
    snip
    snip
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue26/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue13/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par snip Dim 20 Sep 2009 - 1:04

    up mine de deut en cours
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par travis barker Dim 20 Sep 2009 - 1:11

    et c'est moi qui provoque des guerres?
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par travis barker Dim 20 Sep 2009 - 1:15

    mdr ils sont 65 sa en fait des cibles
    snip
    snip
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue26/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue13/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par snip Dim 20 Sep 2009 - 1:25

    On provoque rien.
    On a rien demandé.
    On vient nous chercher.
    On nous a trouvé.

    Pis bon comparé l'age d'un joueur au même titre que, je cite:
    la nationalité, l'age, le sexe, la religion ou la couleur de peau,
    est purement ridicule. Par définition a 13a on est loin d'être mature et responsable, ce n'est pas pour rien qu'on interdit l'accès de plein d'endroit pour les moins de 16a voir 18a.

    Alors faire passer cela pour de la discrimination ou du racisme tu peux, c'est ton droit, mais cela est déplacé, inadéquate et surtout ridicule.
    snip
    snip
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue26/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue13/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par snip Dim 20 Sep 2009 - 1:26

    Ce qui m'ennuie le plus, ce sont les pseudo quasi similaire qu'il y a. Vu que je ne comprend pas ce que je lis, je pourrais penser a des multi comptes

    edit: 64 d'apres war riders
    avatar
    alexrider2
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 30
    Age : 28
    Date d'inscription : 16/09/2009

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par alexrider2 Dim 20 Sep 2009 - 9:31

    et puis j'ai 14 ans jim
    snip
    snip
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue26/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue13/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par snip Dim 20 Sep 2009 - 9:47


    Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-19 22:14:58 :

    Attaquant dogkiiller ([1:489:12])
    Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 80%
    G.transp. 4

    Défenseur snip ([1:449:4])
    Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 100%
    G.transp. 20
    Recycleur 4
    Sonde 3
    Sat.sol. 61
    Missile 440
    L.léger. 360
    L.lourd 180
    Can.Gauss 30
    Lanc.plasma 3
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1

    After battle...

    Attaquant dogkiiller ([1:489:12])
    Détruit!

    Défenseur snip ([1:449:4])
    G.transp. 20
    Recycleur 4
    Sonde 3
    Sat.sol. 61
    Missile 440
    L.léger. 360
    L.lourd 180
    Can.Gauss 30
    Lanc.plasma 3
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1

    Il emporte
    - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

    L'attaquant a perdu au total 48.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 0 unités.
    Un champ de débris contenant 7.200 unités de métal et 7.200 unités de cristal.
    La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

    -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

    Et cela ca veut dire quoi? qu'on m'explique, je comprend pas ce que je lis...
    Cette erreur de coordonnées est plutot mal venu


    avatar
    Adonis
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Date d'inscription : 20/09/2009

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par Adonis Dim 20 Sep 2009 - 10:09

    Bonjour :)

    En effet, c'est très malvenu de la part de dogkiiller. Enfin, je ne savais même pas qu'il était dans notre alliance tellement il est inactif dans la vie de l'alliance.

    Ce qui m'ennuie le plus, ce sont les pseudo
    quasi similaire qu'il y a. Vu que je ne comprend pas ce que je lis, je
    pourrais penser a des multi comptes

    A la demande des Pulsars, quelques uns de nos membres ont changé leur pseudo en chip le beau ou chip le baobab etc... Rien à voir avec du multi compte Wink En ce qui concerne les accusations de tricheries à l'encontre de tuninesp, je n'ai rien à ajouter sur les informations qu'à apportée Jimmy. A part que c'est un argument un peu puéril pour refuser notre proposition. Il y a des moyens bien plus diplomatiques de le faire Wink

    Sinon, je trouve assez déplacé le comportement de certains de vos membres. Vous êtes peut-être chaud bouillant à cause de soucis sur un autre univers ou je ne sais quoi, mais ce n'est absolument pas une raison de passer vos nerfs sur alexrider.

    Vous avez en général plus de 20 ans à ce que je vois. Est-ce que vous avez vraiment l'impression d'avoir un bon comportement? Je plains vos enfants ou vos futurs enfants (si vous en aurez ^^). Vous allez les enfoncer à chaque instant parce qu'ils n'ont pas la majorité?

    On dirait bien que les jeunes de 13 ans sont plus matures que les hommes de 20-40 ans.

    Mais qu'est-ce qu'il me prend de vous adresser la parole, je n'ai même pas la majorité, j'oubliais Razz Je ne suis qu'un pauvre con après tout. Peut-être que dans 6 mois...

    Allez sans rancune :) ++
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue102/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue45/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par thou Dim 20 Sep 2009 - 10:26

    mdr !!

    ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un Gandhi junior venir faire sa morale à deux balles digne d'une série américaine!

    Manque juste les rires derrière :) !

    bon et ben sinon, moi j'me prend pas la tête, vous venez, vous nous faites chier, vous vous prenez la tête parce qu'on veut pas de vous, bah ça suffit pour nous énerver.

    On est des vieux cons, et on vous 3"#'é)]=à' voilà !

    Sinon moi j'dis pas bien pour le chip... Vous obéissez aux pulsar juste parce qu'ils sont bien classés? C'est triste... sachant qu'ils vous raideront dès que vous êtes rentable...
    snip
    snip
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue26/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue13/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par snip Dim 20 Sep 2009 - 10:34

    Adonis a écrit:Je plains vos enfants ou vos futurs enfants (si vous en aurez ^^). Vous allez les enfoncer à chaque instant parce qu'ils n'ont pas la majorité?

    Non il n'a pas libre choix, c'est aussi cela l'education, je ne pense pas que tes parents te laissent faire ce que tu veux a 13a? Si, bah la c'est moi qui te plain

    De plus, moi aussi je trouve cela déplacé que des mecs qu'on connait pas vienne poster ici chacun leur tour, pour se la jouer grand moralisateur.

    Vous etes 65? Et bah,On a pas fini de lire des commentaire a deux balles.Allez il en reste 58 a venir poster
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue129/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue0/0commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par Boys Dim 20 Sep 2009 - 11:00

    Ho la la mais calmez-vous un peu, on a juste parlé de tricheurs en parlant du mec qui s'est fait exclure mais vous vous emballez pour rien! Ce n'est pas pour ça qu'on refuse votre truc, on en a pas besoin car notre alliance tourne très bien au niveau des échanges! Donc voilà c'est tout, on a rien dit de mal!
    Donc arrêtez de venir nous faire la morale (ça ne vous rend pas plus matures que nous au contraire!)
    avatar
    Adonis
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Date d'inscription : 20/09/2009

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par Adonis Dim 20 Sep 2009 - 11:14

    Boys a écrit:Ho la la mais calmez-vous un peu, on a juste parlé de tricheurs en parlant du mec qui s'est fait exclure mais vous vous emballez pour rien! Ce n'est pas pour ça qu'on refuse votre truc, on en a pas besoin car notre alliance tourne très bien au niveau des échanges! Donc voilà c'est tout, on a rien dit de mal!
    Donc arrêtez de venir nous faire la morale (ça ne vous rend pas plus matures que nous au contraire!)

    Bah tu vois, là, je trouve ce genre de réponse respectable! Au moins, c'est clair et on a un vrai motif de refus. Pas d'arrières pensées. Enfin, ça reste du commerce, il n'y a aucune obligation, donc si un jour, vos réservoirs sont vides, faites un ptit tour sur notre marché, ça peut toujours servir commerce avec la RG - Page 2 Icon_biggrin

    Bonne continuation à tous et bon jeu commerce avec la RG - Page 2 Icon_wink
    avatar
    Jimmy
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Date d'inscription : 19/09/2009

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par Jimmy Dim 20 Sep 2009 - 12:15

    Bon c'est vrai, on va arreter de parler sur ce topic, ca a vraiment dégénéré, on est passé de commerce jusqu'au tricheurs, puis aux guerres, ensuite un raid (completement raté d'ailleurs) de dogkiller jusqu'a passé aux enfants ...

    Vaut mieux fermer ce topic, ceux qui veulent venir, bienvenue, mais je doute qu'on puisse voir des ZB venir chez nous apres tout ca...
    Shinye'ON
    Shinye'ON
    ZwieBack ZuBreme
    ZwieBack ZuBreme


    Féminin
    Nombre de messages : 6278
    Age : 37
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2007

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue45/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue24/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par Shinye'ON Dim 20 Sep 2009 - 12:40

    Z'êtes sur les nerfs mes petits ZB depuis que Clément 1er à refait son apparition....
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue129/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue0/0commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par Boys Dim 20 Sep 2009 - 12:52

    Rho la la, j'ai un talent fou de médiateur, j'interviens une fois et tout le monde se calme! J'ai trouvé mon futur métier, je vais résoudre des tas de prises d'otage!
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue102/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue45/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par thou Dim 20 Sep 2009 - 12:59

    moi j'suis pas calmé commerce avec la RG - Page 2 Icon_lol

    Et je fais chauffer mes canons, je trouvais que ça manquait de motivation cet univers.
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue129/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue0/0commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par Boys Dim 20 Sep 2009 - 13:06

    Ben c'est pas parce que tout le monde est calmé que t'as pas le droit de les raider! Tu raides d'ailleurs qui tu veux! Moi ça m'arrange, comme ça tu m'achèteras du deut!
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue102/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue45/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par thou Dim 20 Sep 2009 - 13:18

    oué raid raid raid !!!
    gayun
    gayun
    ZerumBet
    ZerumBet


    Masculin
    Nombre de messages : 1568
    Age : 31
    Localisation : Le Rove
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Feuille de personnage
    Chompball:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue18/129commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/129)
    Paris:
    commerce avec la RG - Page 2 Left_bar_bleue41/45commerce avec la RG - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/45)

    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par gayun Dim 20 Sep 2009 - 13:30

    Moi aussi je vais un raider 1 je pense commerce avec la RG - Page 2 Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    commerce avec la RG - Page 2 Empty Re: commerce avec la RG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 17:54