UNIVERS ZB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zb-alliance.forumactif.com

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
thou
Ra
Qui Gon Jinn
7 participants

    Pacte avec la I.C.J

    avatar
    Qui Gon Jinn
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 12
    Age : 34
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Pacte avec la I.C.J

    Message par Qui Gon Jinn Lun 6 Aoû 2007 - 17:09

    trois émissaire jedi arrivent sur la planête des ZB ils demandent a parler au chef de cette aliance pour discuter sur des négociation de pacte entre ces deux alliances

    A Leur tête mace windu grand maitre jedi et homme de savoir et de connaisance vient ensuite Qui Gon Jinn réputé pour sa sagesse et son controle de soit puis enfin maitre yoda ici pour peser le pour et le contre des négociation.

    Le Vaisseaux de bataille se posent enfin sur l'une des multiple plateforme d'atterissage de cette planêtes , les négocitaiton peuvent enfin commencer


    Bonjour, cher ZB nous venons dans votre célèbre alliance pour vous proposer un pacte total avec notre alliance les I.C.J.
    Nous sommes actuellement classé 59 ème en point avec une moyenne de 311000 point par membre pour un total de point avoisinent les 8,5 millions.
    En vaisseaux nous sommes classées 69 ème avec un nombre de point égal à 40.000 pour une moyenne par joueur tournant autour des 1.500.

    Les 27 jedi qui m'accompagnent dans ma quête de destruction des force sith ont besoin d'alliées c'est pour cela que nous avons formé la supra alliance un groupe d'alliance qui de mois en mois devient de plus en plus fort.

    Avec vous comme alliées nous pourrions être protéger et respecté de plus grand alliance qui n'hésite pas a s'en prendre a nous.

    Mais vous allez me dire pourquoi s'alliées avec une alliance avec un si bas classement, la réponse est très simple très prochainement nous envisageons une fusion avec une autre alliance ainsi nous atteindrions aisément le top 30.

    De plus nous sommes une alliance ultra motivé qui a plus d'1 ans d'existance, une wing et un forum très bien organisé, ils ne nous manquent plus que l'appuie d'alliance forte comme vous qui pourrait signer un pacte total avec nous ou même encore plus rejoindre la supra alliance.

    J'attend votre réponse avec impatience


    Que la force soit avec vous
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue70/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue37/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (37/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Ra Lun 6 Aoû 2007 - 19:51

    Le ZarathoustraBoys Ra, membre du Haut-Conseil ZB, vient a la rencontre de ces Jedis, intrigué par l'atterissage d'un VB sur cette planète de paix. Mais après avoir entendu le message de Qui Gon Jinn, ses inquiétudes furent dissipées.

    Tout d'abord, soyez les bienvenus sur la planète Kathry, chers Jedis.
    La ZBalliance se réjouit que son aura de paix et d'amour attire vers elle de nouvelles alliances impatientent de recevoir l'enseignement de Zarathoustra.

    Je suis ravi de voir que la situation ne vous échappe pas et que vous ayez conscience qu'une telle alliance serait principalement a votre avantage. Mais cela n'implique un non immédiat et définitif à votre demande.
    J'aurais tout d'abord quelques questions au sujet de votre future fusion: avec quelle alliance? Combien de membres serez vous après la fusion?(car etre 30e avec 50 membres réduit fortement le nombre de points par membre.)

    Mais ce qui nous intéresse, c'est aussi un véritable échange entre les membres de nos alliances. Pourriez-vous mettre le lien de votre forum s'il vous plait? Afin que l'on puisse juger de l'ambiance, de la motivation, etc...

    je crois que ca sera tout pour le moment.
    j'attends la réponse des autres ZBs.
    Que l'Aigle et le Serpent veillent sur vous, maitre Jedi.

    Sur ces paroles, il s'inclina a la manière Zoroastre et retourna méditer en chantant des chants ZB-Bandiens.
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue102/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue45/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (45/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par thou Lun 6 Aoû 2007 - 19:56

    L'Empereur Thou à la droite de Ra comme à son habitudeécouta patiemment le discours de ce noble visiteur puis de son amis, avant de se rapporcher pour donner son avis.

    Bonsoir à vous noble emissaire.

    Tout d'abord je tiens à signaler que nous regardons peu le classement de nos alliés, la force et la foi en Zarathoustra nous guide vers les justes et bons. Une plus forte puissance militaire n'est pas sinonyme de bonté et d'intelligence.

    Votre discours m'a touché, votre combat est juste, notre cause est la même.

    Toutefois un point ne me sied guère et pourrais entacher nos futures relations.

    Vous dites faire parti d'un alliance de 28 membres, je trouve cela bien plus qu'honorable, s'exposé en trop fort nombre engendre moins de discrétion. Or vous parlez d'un regrouperment avec une autre alliance.

    Vous me direz naturellement, "l'union fais la Force", mais.... car il y a un mais... sauf sur naboo ou il y a pas d'mais...(padmé elle était facile *sourire*)..hum soyons sérieux, je disais donc, votre nombre n'est pas un avantage.De même votre supra alliance n'attirera qu'une chose, votre faiblesse ! Votre nom deviendra l'un des plus répandu dans cette univers (grande joie pour vous si vous le souhaitez) mais vous aurez à subir multitudes d'assaut du fait de ce nombre.

    Je n'ai jamais été guère partisan des alliances à ralonge comme je me plais à les nommer. Dans ce sens je vous engage à revoir vos projets pour entamer des négociations avec nous, dans le cas contraire j'aposerai mon vote défavorable au conseil qui je le pense sera favorable à mes arguments.

    Aussi je vous souhaite un agréable séjour sur notre planète durant ces négociations.

    Après ces quelques mots l'Empereur Thou rejoint Ra dans sa chanson en attendant l'avis d'un autre conseiller.
    avatar
    Qui Gon Jinn
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 12
    Age : 34
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Qui Gon Jinn Lun 6 Aoû 2007 - 20:07

    Certe nous avons un grand nombre de joueur et nous travaillons a faire descendre se nombre de joueur de 5 à 10
    la fusion avec les Qc attirait deux joueur dans notre alliance mère et le reste dans la wing
    de plus nous comptons augmenter la barre de la wing ( passage de 100 000 a 200 000 ) ainsi plus de 16 joueur se retrouverait dans la wing ce qui nous donnerais avec la fusion un nombre de joueur se situent dans les 15- 20 dans l'alliance mère et encore je vois large

    Enfin la supra alliance est un ensemble d'alliance qui nous permet si en cas d'attaque de grosse alliance d'avoir une aide mutuelle très puissante un pe comme la guilde des alliance stargate un truc comme ça je croi

    mais en tout les cas vous pouvez avoir un pacte avec nous sans pour autant rentrer dans la supra alliance

    de plus j'aime a ce que si deux alliance ayent un pacte qu'elle garde un échange continue c pour cela que nous envoyons régulièrement des ambassadeurs sur les forum de nos alliées

    adresse du forum : http://r-d-d.frbb.net/index.htm

    ps : terrible la blague lol
    2ème ps : nous ne sommes pas 28 mais 27
    avatar
    Windu [LIBERTY]
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Windu [LIBERTY] Lun 6 Aoû 2007 - 21:57

    Maître Windu ,qui jusqu'ici s'était tu pour écouter les paroles de ses aimables hôtes, pris alors la parole

    "Nous sommes conscient du désavantage que nous apporte notre nombre : mes efforts ainsi que ceux de mon mai Qui Gon Jinn devrait permettre rapidement de régler ce problème.
    Notre Conseil est en effet sur le point d'approuver une montée de la barre d'entrée dans l'alliance mère à 200 000 points.

    Concernant la supra-alliance (composée de l'I.C.J_59ème, de la Qc_70ème et de la Final.fx_35ème), vous êtes biens sûr invité à nous rejoindre mais un P.T avec nous n'implique pas forcément une entrée dans la supra-alliance.

    Je vous invite bien sûr à visiter notre forum ( http://r-d-d.frbb.net ), en précisant toute fois qu'il subit actuellement une baisse de régime en raison de nombreux départ en vacances."

    Ayant donné son avis, Maître Windu se tu et médita sur les évènements précédent en attendant la réponse de ses hôtes
    avatar
    Qui Gon Jinn
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 12
    Age : 34
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Qui Gon Jinn Lun 6 Aoû 2007 - 23:15

    Qui Gon Jinn fit de même et reçassa tout son passé en quête d'argument pour convaincre les Z.B

    JUSTE POUR Rajouter que nous savons que notre moyenne point membre et médicore et que nous tachons de travailler dessus au maximum

    Sur ceUX Qui Gon décida de manger un peu car le voyage l'avait mis en appéttit.
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue102/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue45/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (45/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par thou Lun 6 Aoû 2007 - 23:20

    Thou reprit la parole.

    Nous allons en discuter en privée il va de soit. Mais tout vos arguments seront retenus. Merci à vous

    Durant ce temps je vous invite à visiter notre charmante taverne.

    Thou leur désigna un ensemble de complexe
    Shinye'ON
    Shinye'ON
    ZwieBack ZuBreme
    ZwieBack ZuBreme


    Féminin
    Nombre de messages : 6278
    Age : 37
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2007

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue45/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (45/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue24/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (24/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Shinye'ON Mar 7 Aoû 2007 - 8:37

    Shinye passant par là et n'ayant trouvé d'autre occupation plus louable

    Coucou
    Ah au fait Qui Gon Jinn avait annoncé dans sa déléguation trois représentants!! Suis-je si mauvaise en mathématiques, mais je n'en vois que deux!

    Puis repart comme si de rien n'était en sifflottant.
    avatar
    Qui Gon Jinn
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 12
    Age : 34
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Qui Gon Jinn Mar 7 Aoû 2007 - 12:20

    Qui Gon Jinn surpris de ce passage de shinye'ON affirma que maitre yoda n'avait put se joindre finalement a eux

    puis Qui Gon Jinn se remit a méditer
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue70/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue37/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (37/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Ra Mar 7 Aoû 2007 - 12:22

    Ra interrompi son chant et s'approcha de l'oreille de Shinye pour lui transmettre un vieil enseignement de Zarathoustra:

    Dans la vie, il y a trois sortes de gens: il y a ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas.

    Puis il reprit son chant avec Thou.
    avatar
    Windu [LIBERTY]
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Windu [LIBERTY] Mar 7 Aoû 2007 - 22:57

    Windu repris la parole

    "nous vous laissons vous entretenir. Merci pour l'hospitalité!

    nous attendons votre réponse et sommes à votre dispositions piur d'éventuelles questions.

    et Windu parti vers la taverne, heureux du travail accompli aujourd'hui.
    Shinye'ON
    Shinye'ON
    ZwieBack ZuBreme
    ZwieBack ZuBreme


    Féminin
    Nombre de messages : 6278
    Age : 37
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2007

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue45/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (45/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue24/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (24/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Shinye'ON Mer 8 Aoû 2007 - 1:33

    Shinye de retour intrigué par cet étrange interlude:



    Tralalilala


    Puis s'en est repartie.
    avatar
    Windu [LIBERTY]
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Windu [LIBERTY] Sam 11 Aoû 2007 - 18:20

    ayant profité de l'hospitalité de ses hôtes, le ventre plein, Maître Windu repris la parole

    "Votre alliance a-t-elle pris une décision concernant la supra-alliance ? "

    et s'en retourna dormir
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue70/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue37/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (37/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Ra Dim 12 Aoû 2007 - 1:10

    "Non! Ma réponse est non!"

    Supris, les ambassadeurs Jedis tournèrent la tete pour voir qui venait de hurler ainsi, et ils virent Ra arriver en compagnie de Dim Ill Ledur, le Seigneur du système Ronk.


    Il est absolument hors de question que nous importions des Stilovinious sur la planète Kathry. C'est déja suffisamment horrible de les entendre chanter sur G-Rarphilhyp!

    Puis il se tut précipitamment, se rendant compte qu'il venait d'entrer dans l'ambassade.


    Veuillez m'excuser, amis Jedis.
    En ce qui concerne un éventuel pacte entre nos alliances, nous vous demandons d'abord d'effectuer votre fusion et votre restructuration. Un fois cela achevé, nous vous invitons a revenir nous voir et nous pourrons, avec joie je l'espère, signer un pacte total avec vous.
    Mais je tiens cependant a etre clair sur le sens de "supra-alliance": il ne s'agira en aucun cas d'une fusion de nos alliances.

    En espérant vous revoir rapidement dans notre ambassade, je vous invite a venir régulièrement dans la taverne le temps de votre restructuration.
    Dans l'espoir d'un futur échange avec vous, je vous salue Maitres Jedis.
    Qua la Force soit avec vous.
    et que Zarathoustra veille sur vous et vous guide.

    Il s'inclina et retourna chez lui, sur G-Rarphilhyp.
    avatar
    Qui Gon Jinn
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 12
    Age : 34
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Qui Gon Jinn Lun 13 Aoû 2007 - 17:55

    remis de cette arrivée si soudaine Qui Gon Jinn repris la parole :

    merci de votre réponse chère Ra nous reviendrons donc vous voir lorsque notre fusion sera entièrment temriné sachez tout d'abord que nous garderons notre thème.
    je serais heureux de revenir vous voir après la fusion pour continuer les discussions a propos d'un pacte avec vous

    de plus ne vous inquiétez pas la supra alliance n'a pas pour but une fusion mais seul un rassemblement d'alliance unis ensemble pour lutter contre un ennemie commun plus fort

    Que la force soit avec vous.

    Puis Qui Gon Jinn finissa son verre et s'en alla dans sa corvette corelienne
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue70/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue37/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (37/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Ra Lun 13 Aoû 2007 - 18:20

    Ra se retourna brusquement, s'approcha de Qui Gon Jinn, et lui dit a l'oreille:

    Si vous souhaitez avoir une chance de signer un PT avecnous, a l'avenir, ne dites plus "chère Ra", mais "cher Ra"! Wink

    Puis; cette fois-ci, il reparti pour de bon!
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue102/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue45/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (45/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par thou Lun 13 Aoû 2007 - 18:38

    Thou qui passait par là en chantant,
    entendit la conversation. Amusé par cette faute impossible oralement il
    se permit une remarque...


    Comment t'as pu entendre la différence entre chère et cher??? J'aimerai bien le savoir vieux Ra !

    Mais à part ça dans l'ensemble je suis d'accord avec lui et je le plussoie

    Thou, content de ses remarques, se remit doucement à chanter et reparti vers l'elevage de Chomp qu'il venait de recevoir.
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue70/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue37/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (37/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Ra Lun 13 Aoû 2007 - 18:52

    Ra, qui n'avait pas eu le temps de repartir se retourna de nouveau.

    Il suffit d'etre doué! Zarathoustra est avec moi, tout est possible!

    En ayant marre de se retourner a chaque fois, Ra quitta l'ambassade en marche arrière!
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue129/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue0/0Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (0/0)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Boys Lun 13 Aoû 2007 - 19:13

    Boys finissa sa chanson et dit

    J'espère qu'ils finisserons vite leur fusion.

    Il ajouta qu'il avait finissé son discours
    avatar
    Windu [LIBERTY]
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Windu [LIBERTY] Mer 15 Aoû 2007 - 11:06

    Remontant dans son vaisseaux, Windu dit ceci

    "nous serons bientot de retour : et avec de bonnes nouvelles. Il n'est donc pas nécessaire de replier la plateforme d'attérissage ..."

    ceci dit, le vaisseaux décola pour Corruscant
    avatar
    Windu [LIBERTY]
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Windu [LIBERTY] Dim 26 Aoû 2007 - 11:11

    Un vaisseaux vint se poser sur la piste de l'arérodrome. Maître Windu, seul cette fois, en sorti et dit :

    "En route vers le système Endor, je tenais à faire escale ici pour vous informer de l'état de la fusion : la fusion se termine petit à petit et le classement actuel le suivant : 30ème en point et 1er en recherche.

    Il nous reste encore la barre de la wing qui sera prochainement à 500 000.

    Concernant la supra-alliance, le Commandement s'est prononcé à l'unanimité pour votre intégration à celle-ci. Vous êtes donc les bienvenues (lien du forum : http://supra-alliance.superforum.fr )"

    Maître Windu se tût quelques instant avant d'ajouter :

    "Endor est ecore à 5 000 000 km d'ici. Puis-je m'arrêter pour passé la nuit et me restauré ? Ce sera peut-être l'occasion d'avancer un peu dans les négociation."

    Sur ces paroles, Maître Windu s'assit et attendit la réponse de ses agréables hôtes.
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue102/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue45/45Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (45/45)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par thou Dim 26 Aoû 2007 - 13:40

    Thou accepta bien sûr et offrit les quartiers d'invité à ce noble visiteur.

    ....la nuit passe.....

    Le lendemain, Thou alla à la rencontre de cet ambassadeurs et commença son discours.

    Vous parliez de votre fusion hier, j'aimerai savoir à combien de membres cela vous porte-t-il?

    Et aussi pour votre supra-alliance je ne crois aps me tromper enb affirmant que la ZB ne souhaite pas s'afficher comme ceci. Nous preferons d'avantage rester discret et ne pas s'enfoncer dans un consortium où les decisions unanimes seront très rares étant donné le nombres d'alliances concernées.

    Aussi je vous invite au Dejeuner Zoroastre pour discuter calmement de tout ça en mangeant un délicieux bilbi farci à la Tourge Thouiste directement importée d'un de mes centres d'élevages.

    Sur ces mots, Thou se mit en marche accompagné de Mace Windu vers la salle de déjeuner.
    avatar
    Windu [LIBERTY]
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Windu [LIBERTY] Dim 26 Aoû 2007 - 23:05

    Après cette agréable nuit, Maître Windu commenca par remercier son hôte pour l'hospitalité et répondit positivement à son invitation au dînner, sans oublier de le remercier :

    "cette avec plaisr et reconnaissance que j'accepte se dîner."

    Une fois installé à la table du somptueux repas, il commença à discuter :

    " Nous sommes actuellement 34. Nous sommes classés 30ème. Quand à la supra-alliance, elle fonctionne comme suit :

    - un représentant de chaque alliance siège à une assemblée prenant les décisions (à majorité simple pour les point avec peu d'importance et majorité des 2/3 pour les décisions importantes)

    - parallèlement, un ministère de la défense gère les services secrets de la supra-alliance, dispose de tacticiens établissant des plans de batailles et d'officier commandement les flottes.

    Mais nous avons pour règle de ne jamais imposer une décision à une alliance mais de toujour trouver un arrangement."

    Il se tût pour concentrer son attention sur les délicieux mets qui venaient d'arriver en attendant la réponse de son voisin de table.
    Pomax
    Pomax
    Chancelier
    Chancelier


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Age : 39
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue22/129Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (22/129)
    Paris:
    Pacte avec la I.C.J Left_bar_bleue0/0Pacte avec la I.C.J Empty_bar_bleue  (0/0)

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Pomax Lun 27 Aoû 2007 - 21:23

    Hello noble joueur...

    Quand je consulte les statistiques, je vous que l'I.C.J. est une alliance avec 9 membres et 0 points. Par contre je constate que les OS sont premier en recherches, alors je susi un peu dans le flou.

    Sur ce je vous laisse méditer...
    avatar
    Windu [LIBERTY]
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Windu [LIBERTY] Lun 27 Aoû 2007 - 21:41

    Windu reprit la parole :

    " Ce n'est plus l'I.C.J dont il est question mais la Final.fx (la fusion entre les 2 alliances étant presque terminée ...). Et je vois en effet que la Final.fx est redescendue à la 3ème place (ça se joue sur peu de points)"

    L'incertitude ayant été dissipiée, Windu se replongea dans son assiette en attendant la réponse de ses hôtes.

    Contenu sponsorisé


    Pacte avec la I.C.J Empty Re: Pacte avec la I.C.J

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:44