UNIVERS ZB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zb-alliance.forumactif.com

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
Monsieur Patate
Boys
action
7 participants

    de d'hadésion dans votre alliance........

    avatar
    action
    ZaBre
    ZaBre


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 61
    Date d'inscription : 09/12/2009

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par action Jeu 10 Déc 2009 - 0:16

    bonjour a tous joueur action recommandé par makeuleuleu"ne la perd pas"

    points 109.942 place 1427 mineur raider je me régale des inactifs j'aime filer

    des bon tuyaux "voir mon pote" il en a eu un aujourd'hui on joue dans le 49

    ensemble j'ai la place 430 plus de 1M4 de points de d'hadésion dans votre alliance........ Kranke_2

    je viens de quitter une alliance "prise de tête avec un membre" mais j'ai gardé

    dans ma liste d'amis des joueurs mieux placésde d'hadésion dans votre alliance........ Kranke_2

    je ne cherche jamais les conflits et au pire je me débrouille seul afin de

    préserver l'intégrité de mon alliance..........c'est ma politique et cela évite

    les conflits voilà pour le jeu...............

    j'aime jouer au échecs "stratégie"pour plus d'infos je suis là............de d'hadésion dans votre alliance........ Sleep
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue129/129de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue0/0de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (0/0)

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par Boys Jeu 10 Déc 2009 - 0:26

    Tu fais quoi dans la vie? A part ça, c'est ok pour moi!
    avatar
    action
    ZaBre
    ZaBre


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 61
    Date d'inscription : 09/12/2009

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par action Jeu 10 Déc 2009 - 0:42

    Boys bonsoir tu veux rire le ménagede d'hadésion dans votre alliance........ Icon_biggrin2 et on apprécie mon travail, 15 ans

    dans la même résidence et j'ai "fait volé" deux anciens patrons pour aller au plus simplede d'hadésion dans votre alliance........ Icon_cheers là le troisième commence à me gonfler "jamais de sans deux sans trois" mdr

    et je ne suis pas syndiqué re mdr de d'hadésion dans votre alliance........ Kranke_2

    de d'hadésion dans votre alliance........ Icon_study ??????? de plus je suis mauvais en français,et je ne suis pas trop un adepte
    des forums...........de d'hadésion dans votre alliance........ Icon_mrgreen petit point faible,mais actif ça compense "non"?
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue129/129de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue0/0de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (0/0)

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par Boys Jeu 10 Déc 2009 - 0:50

    C'est pas trop l'orthographe le problème, c'est ta structure, fais plus attention quand tu écris, parce que c'est galère pour te comprendre. Prends un peu plus ton temps et évite de sauter 2-3 lignes à chaque fin de phrase!
    avatar
    action
    ZaBre
    ZaBre


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 61
    Date d'inscription : 09/12/2009

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par action Jeu 10 Déc 2009 - 1:06

    structure orthographique ????
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue129/129de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue0/0de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (0/0)

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par Boys Jeu 10 Déc 2009 - 9:10

    Mais non, justement, je te t'ai dit que l'orthographe, ça allait. C'est la structure de tes phrases qui ne va pas.
    Monsieur Patate
    Monsieur Patate
    ZwieBack ZuBreme
    ZwieBack ZuBreme


    Masculin
    Nombre de messages : 5117
    Age : 35
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue0/0de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (0/0)
    Paris:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue0/0de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (0/0)

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par Monsieur Patate Jeu 10 Déc 2009 - 9:20

    je comprend rien :-| lol
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue102/129de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue45/45de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (45/45)

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par thou Jeu 10 Déc 2009 - 12:21

    +1 pour patate, encore une belle chèvre....

    l'orthographe ça va. Mais que font les points et virgules !!!!????

    Bref ok, mais fais gaffe à tes phrases, sinon j'te pète tes sats !
    Kevin
    Kevin
    ZerumBet
    ZerumBet


    Masculin
    Nombre de messages : 1655
    Age : 28
    Localisation : Saint Laurent du Var 06
    Date d'inscription : 28/01/2009

    Feuille de personnage
    Chompball:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue22/129de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (22/129)
    Paris:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue12/45de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (12/45)

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par Kevin Jeu 10 Déc 2009 - 19:15

    Salut !!! Je suis le Grand Chambellan (voir encyclopédie zoroastre).
    Je voie que tu es un grand fan des guillemets ^^
    Alors "a+"
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue70/129de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue37/45de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (37/45)

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par Ra Ven 11 Déc 2009 - 2:19

    Thou a écrit:+1 pour patate, encore une belle chèvre....

    l'orthographe ça va. Mais que font les points et virgules !!!!????

    Bref ok, mais fais gaffe à tes phrases, sinon j'te pète tes sats !

    je ne peux que plussoyer!
    alors recommence depuis le début s'il te plait^^
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par travis barker Ven 11 Déc 2009 - 13:21

    mdr quel tocard il a posté dans la partie univers 21 mdr
    Kevin
    Kevin
    ZerumBet
    ZerumBet


    Masculin
    Nombre de messages : 1655
    Age : 28
    Localisation : Saint Laurent du Var 06
    Date d'inscription : 28/01/2009

    Feuille de personnage
    Chompball:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue22/129de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (22/129)
    Paris:
    de d'hadésion dans votre alliance........ Left_bar_bleue12/45de d'hadésion dans votre alliance........ Empty_bar_bleue  (12/45)

    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par Kevin Ven 11 Déc 2009 - 20:04

    Déplacé !

    Contenu sponsorisé


    de d'hadésion dans votre alliance........ Empty Re: de d'hadésion dans votre alliance........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:48