UNIVERS ZB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zb-alliance.forumactif.com

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+12
Lord Oberon
Shinye'ON
molko_07
blaugrana
thou
CptWinters
Titanium
seigneur kdibou
Boys
Monsieur Patate
gaara
Alkar
16 participants

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Alkar
    Alkar
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 5
    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Alkar Dim 24 Déc 2006 - 17:34

    Un seigneur, enfin plutôt un Droide... descendi de son petit engin où le logo de la Droide Invasion était gravé dessus...
    :"Bonjour a tous! Je suis le caporal Alkar Morbot et Co-fondateur de la Droide Invasion.
    Notre confrérie a l'immense joie d'organiser le "Game Of Galaxies".
    Un tournoi intergalactique qui risque de chambouler l'univers 21.
    Je viens ici car votre alliance aura l'immense privillège d'y participer.
    Voici votre invitation:


    Bienvenue,
    le "Game Of Galaxies" est un tournoi inter-alliance qui servira a determiner les plus grandes alliances de combats ainsi qu'a faire travailler les esprits d'équipes de chacun.
    Ce tournoi va se jouer sur la puissance mais surtout sur la force psychique!
    Se prendre 30 EDLM par jour est un combat moral qui peut détruire vos nerfs.
    Seules les alliances les plus solides réussiront a parvenir j'usqu'au bout!
    Ce tournoi va se dérouler en 2 épreuves et a la fin on aura les meilleurs équipes, les meilleurs alliances, les meilleurs joueurs sur un grand nombre de catégorie:
    Pillage, Destruction...
    Je pense que la plupart on oubliées pourquoi on joue à OGame.
    La réponse est simple: s'amuser!
    Ce petit tournoi intergalactique va sans doute ranimer l'univers 21, toutes les alliances incluses trouveront un plaisir de jouer si intense qu'ils ne l'avait jamais vu même soupsonné.
    Bien sûr ce jeu va sans doute couté la flotte de nombreux seigneurs mais un tel plaisir n'a pas de prix!
    Le stress... vont donné un piquent à votre jeu que OGame deviendra une véritable drogue!

    Voici une explications des différentes épreuves:
    1ère épreuve: Le Survival

    La première épreuve est en quelques sorte une phase préliminaire qui va servir a selectionner les meilleurs alliances du lot.
    Tout se jouera sur le mental!
    Nous avons différents coalitions:
    D.I 287
    IRIS 495 ===} 1086
    CDML 304


    GHOST 593
    G.O.P. 332 ===} 1198
    LMN 273


    BACterie 355
    CMO 524 ===} 1162
    TMporder 283


    BL182 220
    LOTR 394 ===} 1208
    Darkmoon 592


    Banana 487
    Asgard 476 ===} 1155
    RUD 192

    ZB 538
    GUW 190 ===} 948
    S.Ts 222
    Elle se batteront toutes entre elles durant une période de 3 mois.
    Le but est simple: survivre.
    Car chaque alliances aura le droit de capituler, bien sûr un abbandon surtout à la première épreuve fait perdre l'honneur de son alliance.
    Quitte a ne pas remporter l'épreuve ne pas abbandonner est la moindre des choses.

    Sur cette épreuve tous devront infliger un maximum de dégats a leur adversaires ce qui poussera leur ennemi à l'abbandon.
    Il y aura un comptage de point super déttaillé avec les dégats et les pillages fait sur qui, par qui...
    Aussi des comptage de points par joueur individuel, alliance... bref toutes les informations seront réunis pour qu'a la fin de cette épreuve, on puisse récompenser les meilleurs d'entre nous.
    Le prix des marinas: qui sera remis a la meilleur coalition.
    Le pris Jupiter: Qui sera remi a la meilleur alliance.
    Le prix du guerrier solitaire: qui sera remis au meilleur joueur!
    Et bien d'autres encore en fonction des dégats, des pillages ou des dégats subi que vous aurait faits Wink
    Puis les meilleurs alliances qui n'auront pas capituler au bout de ses 3 mois auront terminé la première épreuve.
    ps: La guerre commence lors des vacances, beaucoup seront en MV mais venez pas critiqiué la date d'ouverture car cette épreuve dure 3 mois donc comme sa ceux qui ont plus de temps pendant les vacances joueront leurs carte a cette période et inverse pour ceux qui sont plus fort en période scolaire. C'est histoire d'équilibrer.
    Passons a la suivante ^^
    Ha il y'aura 1 semaine de préparations et de reconstruction pour la seconde épreuve.
    2ème épreuve: Le tournoi intergalactique

    Pour le peu d'entre nous qui auront survécu on procédera par tirage au sort, des coalitions qui s'affronteront entre eux ^^
    Exemple:
    La coalition Green a survécue, le black aussi.
    Beh si ils sont tirées au sort ces 2 équipes s'affronteront pendant un délai de 10 jours.
    A la fin, l'équipe qui a infliger le plus de dégats et qui aura accumulé un maximum de points passera le second tour.
    Les bénef (pillage, recyclage) seront la pour alléger les pertes subies.
    Le tableau ressemblera a ceci:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Tableau%20final
    Entre chaque fin d'épreuves il y'aura une pause de 5 jours pour se reconstruire.
    Puis on passera au second tour...
    J'usqu'a a la fin il ne reste que 2 coalitions en jeux.
    Oui après une pause d'une semaine, ces 2 coaltions s'affronteront dans une lutte a mort!
    J'usqu'a une capitule, inutile de vous dire qu'il est possible qu'il ne reste plus qu'une seule alliance dans une coalition et 2 de l'autres... oui faudra avoir travaillé en équipe pour survivre j'usqu'au bout!
    Tant qu'il reste une alliance dans une équipe.
    Celle-ci n'est pas éliminée.
    Cela va vous forcer a travailler en équipes et être soudé.
    Quand une des 2 équipes sera complètement décimées on aura la coalittion vainqueur ^^
    Puis le "Game Of Galaxies" touchera a sa fin.
    On espère que vous aurez pris en grand plaisir pour y avoir participé ^^
    Et on remettra la remise de tout les trophées de ce super jeux ^^
    ps: Quand une alliance ne veut pas le fair qu'elle fasse pas chier, elle capitule point barre... car les fouteurs de merde je leur pète la gueule XD

    Tournoi organisé par la Compagny Alkarienne et sponsorisé par la Gringo Family.

    En espérant que votre alliance aura le courage et le cran de relever le défi, je vous attendrai sur la station officielle de l'univers sur le quai numéro 21 section G.
    A bientôt les amis :D




    __________________


    Truc qui n'a rien a voir:
    Qui se souvient de l'alliance A.D.C.A ici??? ^^
    gaara
    gaara
    ZanziBar
    ZanziBar


    Masculin
    Nombre de messages : 1123
    Age : 33
    Date d'inscription : 07/09/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par gaara Dim 24 Déc 2006 - 17:38

    enfaite si j'ai bien comprit c'est faire une guerre pour le plaisir de faire voir qui est le plus fort?
    Alkar
    Alkar
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 5
    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Alkar Dim 24 Déc 2006 - 19:01

    En quelque sorte y'a aussi cet intêret.
    Mais c'est avant tout pour s'amuser Wink
    Monsieur Patate
    Monsieur Patate
    ZwieBack ZuBreme
    ZwieBack ZuBreme


    Masculin
    Nombre de messages : 5117
    Age : 35
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue0/0Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (0/0)
    Paris:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue0/0Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (0/0)

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Monsieur Patate Dim 24 Déc 2006 - 19:02

    vla les team de merde qui sont invité... c'est une insulte de mettre les ZB parmis ces team la!
    gaara
    gaara
    ZanziBar
    ZanziBar


    Masculin
    Nombre de messages : 1123
    Age : 33
    Date d'inscription : 07/09/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par gaara Dim 24 Déc 2006 - 19:04

    ouep avec toute ces pauvre allaince on cva vite se lasser

    (je me lasse déja rien que dans parler)
    Alkar
    Alkar
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 5
    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Alkar Dim 24 Déc 2006 - 19:28

    Dans ce cas la vous passerez facilement le premier tour les ZB???
    Mais j'nen suis pas si sûr.
    Après les paroles que je viens d'entendre refuser ce défi serait pas très courageux et moi je vous met au défi de passer le premier tour.
    Vos paroles m'ont blessé mais ne souestimez pas vos adversaires car j'en suis sûr et certain... vous ne gagnerez pas ce tournoi.
    La CMO, la GHOST, La Darkmoon... de belles alliances veulent prétendent au titre alors je vous attend de pied ferme, la déclaration se fera ce soir Wink
    ps: Je suis aussi très soulager de vos acts car désormais vous ne pouvez plus recucler ^^ allez a ce soir Wink
    En espérant vous voir armé et non courir vers la sortie comme l'ont fait les Asgard. Razz
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue129/129Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue0/0Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (0/0)

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Boys Dim 24 Déc 2006 - 19:39

    Le but n'était pas de te blesser mais il faut reconnaître que les
    alliances qui participent à ce tournoi ne sont pas très connues
    (peut-être le deviendront-elles!). Mais je ne crois pas que la ZB
    veuille s'embêter à participer à ce tournoi même si c'est une très
    bonne idée et que ce tournoi a l'air d'être très bien organisé.

    Nous déclinons donc l'invitation car une compétition dans laquelle les participants s'inscrivent pour prouver leur valeur.

    Nous ne nous sommes jamais inscrit et même si nous vous remercions d'avoir pensé à nous, nous déclinons votre proposition.
    gaara
    gaara
    ZanziBar
    ZanziBar


    Masculin
    Nombre de messages : 1123
    Age : 33
    Date d'inscription : 07/09/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par gaara Dim 24 Déc 2006 - 19:43

    surtout nous allons bientot ètre occuper pour de bon dc voila...
    Alkar
    Alkar
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 5
    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Alkar Dim 24 Déc 2006 - 20:10

    Je vous fait une présentation sur le forum officiel, je pense que vous changerai toute de suites d'avis quand vos fondateurs apprendront que les ex membres de l'A.D.C.A qui avait jadis un PT avec vous, participeront a cette festivité Wink
    Je vous laisserai lire et il y'aura un délai pour tout de même réfléchir a la question.
    gaara
    gaara
    ZanziBar
    ZanziBar


    Masculin
    Nombre de messages : 1123
    Age : 33
    Date d'inscription : 07/09/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par gaara Dim 24 Déc 2006 - 20:19

    dans ton classement manque .ZB.

    mais on ta déja répondu..
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue129/129Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue0/0Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (0/0)

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Boys Dim 24 Déc 2006 - 20:27

    Alkar a écrit:Je vous fait une présentation sur le forum officiel, je
    pense que vous changerai toute de suites d'avis quand vos fondateurs
    apprendront que les ex membres de l'A.D.C.A qui avait jadis un PT avec
    vous, participeront a cette festivité Wink
    Je vous laisserai lire et il y'aura un délai pour tout de même réfléchir a la question.



    Ben écoute non, on ne change pas d'avis et je suis le créateur et l'un
    des fondateurs. Merci pour l'invitation, bonnes fêtes de fin d'année
    aux membres de ton alliance et amusez-vous bien dans votre tournoi (je
    le répète, c'est une bonne idée mais nous sommes occupés et ça ne nous
    intéresse pas trop)
    seigneur kdibou
    seigneur kdibou
    ZaBre
    ZaBre


    Masculin
    Nombre de messages : 471
    Age : 32
    Date d'inscription : 01/09/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par seigneur kdibou Dim 24 Déc 2006 - 21:48

    les WD32 ont aussi refusé ( parce que lon sortait déjà dune guerre lol )
    je vais men méler aussi lol, je ne pense pas que les ZB aient des chose a se prouver alors je vois pas les motivation quils auraient pour participer a cette " épreuve " mais lidée est pas mal sinon ( mais vise plus bas dans le classement je pense ... )
    Titanium
    Titanium
    ZanziBar
    ZanziBar


    Masculin
    Nombre de messages : 1246
    Age : 35
    Localisation : Dans un V12 au chaud
    Date d'inscription : 06/03/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Titanium Dim 24 Déc 2006 - 22:57

    Moi je suis contre.
    CptWinters
    CptWinters
    ZiBelin
    ZiBelin


    Nombre de messages : 630
    Age : 38
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par CptWinters Lun 25 Déc 2006 - 2:37

    il est vrai que l'idée est originale ( quand j'ai commencé à lire le topic , j'ai tout de suite pensé à un tournoi comme dans harry potter ... comme quoi je suis vraiment timbré lol ) , mais personnellement ça ne me tente pas d'y participer pour diverses raisons .
    Je pense qu'un recensement sur le fofo officiel aurait permis de donner plus d'ampleur à l'évènement.

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année !
    Alkar
    Alkar
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 5
    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Alkar Lun 25 Déc 2006 - 11:58

    Bon beh merci quand même!
    Joyeux noel et fête de fin d'années a tous Wink
    Ps: Vous n'oublirez pas de l'annoncer sur le forum officiel sinon je ne pourrai vous retirez, allez a + et a bientôt peut être Wink
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue129/129Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue0/0Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (0/0)

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Boys Lun 25 Déc 2006 - 17:47

    Lol vous pourriez quand même le retirer vous-même, c'est vous qui nous avez inscrit sans notre avis!
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue102/129Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue45/45Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (45/45)

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par thou Lun 25 Déc 2006 - 22:53

    Hors de question, on a pas que ça à foutre!
    avatar
    blaugrana
    ZaBre
    ZaBre


    Masculin
    Nombre de messages : 114
    Age : 36
    Date d'inscription : 16/12/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par blaugrana Mar 26 Déc 2006 - 18:41

    Donc on es pas inscrit c'est cela ?

    Suis triste...

    J'aurais bien aimé voir des crash chez moi Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Icon_mrgreen
    gaara
    gaara
    ZanziBar
    ZanziBar


    Masculin
    Nombre de messages : 1123
    Age : 33
    Date d'inscription : 07/09/2006

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par gaara Mar 26 Déc 2006 - 18:50

    mdr blau ouep mais tu en aura dans pas lontemp je pense (cf voir interne lol)
    molko_07
    molko_07
    ZaBre
    ZaBre


    Masculin
    Nombre de messages : 391
    Age : 32
    Localisation : nantes
    Date d'inscription : 07/01/2007

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par molko_07 Mar 13 Fév 2007 - 14:06

    la guerre est le but du jeu de ogame...
    xd
    Shinye'ON
    Shinye'ON
    ZwieBack ZuBreme
    ZwieBack ZuBreme


    Féminin
    Nombre de messages : 6278
    Age : 37
    Localisation : Chez moi
    Date d'inscription : 07/03/2007

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue45/129Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (45/129)
    Paris:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue24/45Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (24/45)

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Shinye'ON Lun 11 Juin 2007 - 22:21

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Lxr13gyg
    Lord Oberon
    Lord Oberon
    ZaBre
    ZaBre


    Masculin
    Nombre de messages : 307
    Age : 52
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Lord Oberon Jeu 4 Juin 2009 - 23:30

    Pour passer mes défenses il faut 150 EDLM demande au 40 premiers qui me raide Wink
    snip
    snip
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue26/129Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (26/129)
    Paris:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue13/45Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (13/45)

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par snip Jeu 4 Juin 2009 - 23:49

    ça c'est du remontage de topic^^
    Monsieur Patate
    Monsieur Patate
    ZwieBack ZuBreme
    ZwieBack ZuBreme


    Masculin
    Nombre de messages : 5117
    Age : 35
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue0/0Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (0/0)
    Paris:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue0/0Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (0/0)

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Monsieur Patate Ven 5 Juin 2009 - 0:43

    un bon petit Up!
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue129/129Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Left_bar_bleue0/0Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty_bar_bleue  (0/0)

    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Boys Ven 5 Juin 2009 - 0:44

    Ha donc on peut flooder dedans maintenant du coup?

    Contenu sponsorisé


    Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies" Empty Re: Invitation pour les ZB au "Game OF Galaxies"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:20