UNIVERS ZB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zb-alliance.forumactif.com

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Mon ami Travis

    avatar
    Maitre V
    Invité


    Mon ami Travis Empty Mon ami Travis

    Message par Maitre V Ven 11 Aoû 2006 - 3:45

    J'annonce, je suis le fameux Maitre Vanu(ou Vanus comme ce plait à le dire l'un de vos membres Razz ), mais la flemme de m'inscire^^"

    J'ai lu votre topic concernant Travis...mais il a été locké je ne peux donc répondre dessus^^
    Travis...alala avant Mosieur Patate était ma proie..mais totalement inrecyclable a cause de sa lune et de son tps de jeu assez...impressionant^^
    J'ai donc laché prise...j'ai miné...puis j'ai fait un HOF à perte(-80M), c'est alors que Travis reprends le compte de Patate et se retrouve avec une flotte qui peut me RC Sad
    Mais mais mais..la guerre commence ca me motive, je double ma flotte et il ne peut plus me RC...contrairement à ce que vous pensez Wink
    Seulement, mon Tutu(Centurion pour les non intime) débarque en G9 et me clou sur ma lune Sad
    Ne voulant pas resté inactif je sors mes Vbs et je vais taper du LOST plus loin c'est alors que la merde commence^^"

    Wistiti me phalange alors que je ne m'y attendais pas j'avoue...2M de deut cramé et un beau bordel...je discute donc avec Wistiti dont j'avais l'adresse MSN depuis un moment et on met les choses aux clair...le lendemain il vient me parler en m'annoncant que la personne qui a demandé de me phalangé l'a RC Rolling Eyes

    Et qu'est ce que tu trouves à dire TRavis?
    Flotte à quai flotte recyclé et tout un tas d'insulte(pitoyable)...tu n'as donc aucun honneur?
    J'étais la seule flottz capable de RC Wistiti mis à part toi et Centurion hors vous avez demandé son aide...il était donc hors de danger, donc ton ce n'est pas valable!
    Et puis, ca ne me viendrait meme pas à l'esprit de RC celui qui phalange une cible Shocked Shocked
    (c'est bien toi qui a recyclé un gars a domicile alors que tu lui demandais de recyclé tes sats non? Rolling Eyes ).
    Enfin bon je trouve ton attitude tout a fait pitoyable(dsl^^)...et je crois que tu devrais mettre un peu de glace autour de tes chevilles, avoir la plus grosse flotte de ton ally(sauf erreur de ma part) ca t'es monté à la tête j'ai l'impression(cf:"si c'est ca je me barre" un truc du genre^^).

    Enfin voila c'était le mot du Vanu, qui n'allait certainement pas se faire recycler par ce Travis Rolling Eyes
    Un ami m'a grandement facilité la tache, mais j'aurais pu m'en sortir sans Wink (non sans grande difficulté et sans une très grande quantité de deut bien sur...encore merci Wink ).

    Voila sur ce, je vous souhaite bon jeu et bonne guerre à tous et je suis dsl pour vous que vous ayez un membre pareil, ca ne donne pas une super bonne image de votre alliance Wink

    Maitre Vanu, A.U
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Mon ami Travis Left_bar_bleue129/129Mon ami Travis Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    Mon ami Travis Left_bar_bleue0/0Mon ami Travis Empty_bar_bleue  (0/0)

    Mon ami Travis Empty Re: Mon ami Travis

    Message par Boys Ven 11 Aoû 2006 - 11:31

    Bonjour à toi Maître V,
    Nous discuterons avec Travis pour voir ce qui s'est réellement passé et nous essaierons de régler ce problème. Merci d'être resté plutôt correct dans ton message contrairement à ce qu'on nous dit habituellement en temps de guerre pour des raisons souvent inexistantes.
    Quant à Turambar, je croyais que nous avions un accord impliquant de jouer chacun de son côté pour éviter tout conflit. Mais je n'ai qu'une chose à constater, c'est toi qui cherche des noises et je me permets de te dire que c'est pitoyable.

    Bonne continuation à Maître V
    Boys
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Mon ami Travis Left_bar_bleue102/129Mon ami Travis Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    Mon ami Travis Left_bar_bleue45/45Mon ami Travis Empty_bar_bleue  (45/45)

    Mon ami Travis Empty Re: Mon ami Travis

    Message par thou Ven 11 Aoû 2006 - 12:42

    Turambar message supprimé, t'as rien à faire ici on avait un accord clair.
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Mon ami Travis Left_bar_bleue70/129Mon ami Travis Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    Mon ami Travis Left_bar_bleue37/45Mon ami Travis Empty_bar_bleue  (37/45)

    Mon ami Travis Empty Re: Mon ami Travis

    Message par Ra Ven 11 Aoû 2006 - 19:23

    slt Maitre Vanu(tu te souviens? je flooder chez les VOP^^)

    en tout cas, merci d'etre resté diplomate(c'est a dire correct, poli, et surtout écrire sans fautes^^)
    le comportement de Travis sur le forum est en effet bien étrange. La ZB-alliance vous présente ces excuses.
    avatar
    Centurio
    Invité


    Mon ami Travis Empty Re: Mon ami Travis

    Message par Centurio Ven 11 Aoû 2006 - 23:20

    Oui mais moi je fais comment ?

    la flotte était séparé, sous phalange, offerte sur un plateau, restait juste à trouver la faille... et tout capoté... sniff

    C'est vrai que sur ce coup c'est dommage, faut savoir être plus patient Travis
    , et surtout rester cool. C'est un jeu, on a tous des points de vues différents sur pas mal de choses, on ne peut donc pas être d'accord avec tout le monde.

    M'enfin, je t'aurais Vanu, comment, je sais pas encore.... scratch


    Salut les ZB Cool
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Mon ami Travis Empty Re: Mon ami Travis

    Message par travis barker Ven 11 Aoû 2006 - 23:23

    on est tous avec toi centurion
    avatar
    Maitre V
    Invité


    Mon ami Travis Empty Re: Mon ami Travis

    Message par Maitre V Sam 12 Aoû 2006 - 23:23

    Mdr Travis xD

    On se retrouve tous la...Tutu, Travis et moi Razz
    Bonsoir à vous Boys et Ra Wink
    Eltharion
    Eltharion
    Amiral
    Amiral


    Nombre de messages : 237
    Age : 33
    Date d'inscription : 26/07/2006

    Mon ami Travis Empty Re: Mon ami Travis

    Message par Eltharion Lun 18 Déc 2006 - 1:03

    mdr les mec Wink

    Contenu sponsorisé


    Mon ami Travis Empty Re: Mon ami Travis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:44