UNIVERS ZB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zb-alliance.forumactif.com

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Repeuplons l'univers 21

    avatar
    trankyl
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 4
    Age : 65
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Repeuplons l'univers 21 Empty Repeuplons l''univers 21

    Message par trankyl Sam 16 Mai 2009 - 10:19

    Repeuplons l'univers 21.


    Ce message s'adresse à tous les joueurs d'un niveau élevé et moyen. Il sera diffusé sur le maximum de forums d'alliance et dans la taverne de l'univers 21.

    Comme vous l'avez tous constaté, notre univers se dépeuple constamment. Je vous propose donc de tenter d'attirer de nouveaux joueurs en adhérant à une charte articulée sur deux points.

    1) Chacun de nous deviendra le sponsor d'un nouveau joueur. Dans les jours suivant son arrivée dans l'univers 21, il lui fournira 200 K de ressources (100 k de métal - 60 K de cristal - 40 k de deutérium).
    Ceci aidera le joueur à faire un démarrage rapide. C'est l'un des deux avantages qui pourront inciter les joueurs à venir nous rejoindre.
    Dans la pratique, à chaque fois qu'un nouveau joueur me contactera, je lui attribuerai un sponsor ayant une planète relativement proche de sa PM, puis je contacterai ce sponsor en lui donnant les coordonnées de livraison.
    Chacun de nous n'assurera qu'un seul mécénat. La liste des sponsors et des nouveaux joueurs sera affichée dans la taverne de l'univers 21, afin que chacun puisse s'y référer. Elle sera périodiquement actualisée.
    Rien ne vous empêche par la suite de continuer à aider votre pupille, de le conseiller, ou même de l'inviter dans votre alliance, si celui ci s'avère être une personne conviviale et sympathique.

    2) Les joueurs ayant signé cette charte s'engagent à ne pas attaquer ces nouveaux joueurs avant que ceux ci n'aient atteint le TOP 1200 au classement général. (environ 25 k de points actuellement)
    Cette clause est importante, car elle contribuera au développement rapide de leurs comptes.


    Organisation et coordination de l'opération assurée par Trankyl - 1.359.8

    Première phase : Diffusion du présent message sur les forums d'alliance et la taverne de l'univers 21. (Si vous voulez relayer ce message sur les forums d'alliances que vous visitez, votre aide est la bienvenue. Prévenez moi par MP pour m'indiquer sur quels forums vous avez posté.)
    (Comme il faut que je m'inscrive sur la plupart des forums et que cela prend pas mal de temps, je ne reviendrai sur celui ci que pour prendre acte des candidatures. Si vous avez des questions veuillez me contacter par MP)

    Deuxième phase : Établissement de la liste des joueurs (sponsors) ayant adhéré à la charte. (Nouvelle tournée des forums pour relever les adhésions)
    Pour signer cette charte et faire partie de la liste des sponsors, il vous suffit de mettre votre pseudonyme et les coordonnées de votre PM à la suite de ce post.
    Afin que le maximum de joueurs puissent s'impliquer, la durée de la phase d'inscription sera d'environ un mois. A l'expiration de ce délai, la liste sera établie en relevant le nom des participants sur les différents forums. (Éventuellement, si l'un de vous peut me communiquer la liste des participants pour son alliance, ce sera un gain de temps appréciable.)

    Troisième phase : Édition de la liste des signataires dans la taverne de l'univers 21.

    Quatrième phase : Publicité dans toutes les tavernes du forum officiel. (Texte publicitaire, ci dessous)


    Repeuplons l'univers 21 Us-army-copie-e7128f
    L'univers 21 recrute

    Afin d'encourager d'intrépides aventuriers à venir les rejoindre, de nombreux joueurs de l'univers 21 (liste disponible dans la taverne de l'univers 21) ont signé une charte et se sont engagés sur deux points :

    1) Chaque nouveau joueur sera sponsorisé. Peu de temps après son arrivée, il recevra 200 k de ressources (100 k de métal - 60 K de cristal - 40 k de deutérium) afin de progresser rapidement.
    Pour recevoir ces ressources, il devra, des son inscription, contacter par MP le joueur Trankyl - 1.359.8, qui lui attribuera un sponsor parmi les signataires de la charte.

    2) Les signataires se sont également engagés à ne pas attaquer les nouveaux joueurs tant que ceux ci n'auront pas atteint le Top 1200.
    Attention cependant, tout l'univers 21 ne participe pas à cette opération. Vous n'êtes donc pas à l'abri d'un raid. La prudence reste de mise.

    La liste des sponsors et des nouveaux joueurs sera affichée dans la taverne de l'univers 21, afin que chacun puisse s'y référer. Elle sera périodiquement mise à jour.



    Cinquième phase :Attribuer un sponsor à chaque nouveau joueur en faisant la demande, et actualiser la liste. (C'est là que je vais en baver des ronds de chapeau.)


    Sceptique ?
    Ce ne sera peut être qu'un coup d'épée dans l'eau, mais, si nous ne tentons rien, nous pourrons bientôt faire une belote.

    Radin ?
    Allons, ça ne vous coutera pas grand chose. 200k pour un investissement à long terme, c'est peanuts. Dans le meilleur des cas, nous allons attirer quelques joueurs expérimentés, car possédant déjà un compte dans un autre univers. Au pire, nous sponsorisons de nouveaux frigos.

    Méfiant ?
    Promis, il n'y aura aucun détournement de fonds. D'ailleurs, les fonds ne transiteront pas par moi, et je ne vois pas ou je pourrai bien aller me cacher.
    snip
    snip
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Repeuplons l'univers 21 Left_bar_bleue26/129Repeuplons l'univers 21 Empty_bar_bleue  (26/129)
    Paris:
    Repeuplons l'univers 21 Left_bar_bleue13/45Repeuplons l'univers 21 Empty_bar_bleue  (13/45)

    Repeuplons l'univers 21 Empty Re: Repeuplons l'univers 21

    Message par snip Sam 16 Mai 2009 - 23:52

    Salut a toi.

    Ton initiative est plus que louable, mais je te rassure, tous les unis se dépeuplent.
    A ce jour sur le 54, 4021 joueurs; sur le 62 a peine 8217 joueurs. Dans moins d'un an, il y aura a peine 4000 joueurs sur le 62.
    Cela est du aussi à l'offre énorme de jeu browser tel ogame, ou autre jeu gratuit. Vive la concurrence.

    je fais parti des sceptique, un joueur va préférer un nouvel uni pour commencer que d'aller s'implanter là ou il n'a aucune chance.


    Cependant, vu que j'aime bien aider toute initiative positive irl, j'adhère.

    snip: 2:399:8

    ps: bon courage pour la suite
    avatar
    trankyl
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 4
    Age : 65
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Repeuplons l'univers 21 Empty Re: Repeuplons l'univers 21

    Message par trankyl Dim 17 Mai 2009 - 0:35

    Ton point de vue se tient, et ton analyse ne manque pas de pertinence, mais je pense que nous nous devons d'essayer.
    Merci donc, d'avoir surmonter ton scepticisme. Si nous sommes assez nombreux, l'opération aura plus de poids.
    snip
    snip
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 752
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Repeuplons l'univers 21 Left_bar_bleue26/129Repeuplons l'univers 21 Empty_bar_bleue  (26/129)
    Paris:
    Repeuplons l'univers 21 Left_bar_bleue13/45Repeuplons l'univers 21 Empty_bar_bleue  (13/45)

    Repeuplons l'univers 21 Empty Re: Repeuplons l'univers 21

    Message par snip Dim 17 Mai 2009 - 1:18

    c'est surtout que 100 k de métal - 60 K de cristal - 40 k de deutérium,c'est moins ce que produit une colo par jour^^
    avatar
    trankyl
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 4
    Age : 65
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Repeuplons l'univers 21 Empty Re: Repeuplons l'univers 21

    Message par trankyl Dim 17 Mai 2009 - 8:55

    C'est en effet une contribution raisonnable pour des joueurs de notre niveau, mais une véritable manne pour un débutant. Bien gérée, elle lui permet de faire un départ fulgurant.

    Si tu as le temps, informe les joueurs de ton alliance par le canal IG.

    Merci, et bon jeu.
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Repeuplons l'univers 21 Left_bar_bleue102/129Repeuplons l'univers 21 Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    Repeuplons l'univers 21 Left_bar_bleue45/45Repeuplons l'univers 21 Empty_bar_bleue  (45/45)

    Repeuplons l'univers 21 Empty Re: Repeuplons l'univers 21

    Message par thou Dim 17 Mai 2009 - 11:29

    La ZB est présente depuis l'ouverture de l'univers 21, malheureusement après cet essoufflement nous avons migré pour la plupart sur le 62 mais belle initiative, j'espère qu'elle portera un peu de fruit !
    Lord Oberon
    Lord Oberon
    ZaBre
    ZaBre


    Masculin
    Nombre de messages : 307
    Age : 52
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Repeuplons l'univers 21 Empty Re: Repeuplons l'univers 21

    Message par Lord Oberon Jeu 4 Juin 2009 - 23:32

    lord oberon 3.107.11 - Me prévenir In game merci Wink
    avatar
    trankyl
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 4
    Age : 65
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Repeuplons l'univers 21 Empty Re: Repeuplons l'univers 21

    Message par trankyl Dim 7 Juin 2009 - 23:24

    Merci aux deux bonnes âmes qui se sont inscrits. Vos candidatures sont notées. Si d'autres se décident, qu'ils me contactent IG à partir de maintenant.

    C'est terrible, dans ma tournée des forums je m'aperçois qu'il y en a très peu d'actifs. L'univers 21 est vraiment mal en point.
    Quelque soit le nombre de sponsors j'irai néanmoins au bout du projet. Au moins, on ne pourra pas s'en vouloir, nous aurons tout essayé.

    Bon jeu
    Monsieur Patate
    Monsieur Patate
    ZwieBack ZuBreme
    ZwieBack ZuBreme


    Masculin
    Nombre de messages : 5117
    Age : 35
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Repeuplons l'univers 21 Left_bar_bleue0/0Repeuplons l'univers 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
    Paris:
    Repeuplons l'univers 21 Left_bar_bleue0/0Repeuplons l'univers 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Repeuplons l'univers 21 Empty Re: Repeuplons l'univers 21

    Message par Monsieur Patate Dim 7 Juin 2009 - 23:41

    Ok pour moi.

    Contenu sponsorisé


    Repeuplons l'univers 21 Empty Re: Repeuplons l'univers 21

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:47