UNIVERS ZB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zb-alliance.forumactif.com

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Ra
thou
6 participants

    Eclaircissement [affaire réglée]

    avatar
    Fila
    Invité


    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par Fila Ven 7 Oct 2005 - 0:54

    Bonjour, je me présente Fila, Conseillère de l'alliance SQLM,

    Je me permets de venir vous voir suite à un problème avec votre membre Phoebus... Cela fait plusieurs jours qu'il raide un de nos membres et qu'il le détruit pour ne lui prendre aucune ressources...
    Le raide en soi n'est pas gènant, c'est le jeu mais quand ça devient de l'acharnement et une volonté de détruire, là je ne trouve pas cela très fair play...

    Ce soir, suite à un message de notre membre BeerS qui n'en pouvait plus de se faire attaquer, un autre membre a été sondé Phoebus pour se renseigner (mais cela fait partie du jeu n'est-ce pas?...) et là BeerS m'a transmis un message de votre membre qui ne nous a pas vraiment plu... Je vous le transmets :

    si je tes attaquer C parce qu'il y a un membre de ton ally ki traine trop pret de chez moi ... ses coordonnées sont ... X:X:X si ils continuent a trainer C ton ally entiere kon attaquera et toi tu sera fini

    Ce membre dont il parle n'a jamais entendu parler de lui avant de le sonder ce soir après le raid de BeerS donc déjà, faudrait pas trop inverser les rôles... Deuxièmement, j'aimerais avoir un éclaircissement... est-ce dans votre pratique de déclarer la guerre à une alliance pour un simple sondage ? Parce qu'étant donné les nombreux raids qu'a subi BeerS, nous sommes, je pense, mieux placés pour nous plaindre...

    Je tiens à vous préciser que nous sommes une alliance pacifiste qui préfère régler ses conflits par voie diplomatique; c'est pour cela que j'ai fait la démarche de venir vous voir... pour éclaircir ce conflit naissant suite à la menace de votre membre.

    Cordialement,
    Conseillère Fila
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Eclaircissement [affaire réglée] Left_bar_bleue102/129Eclaircissement [affaire réglée] Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    Eclaircissement [affaire réglée] Left_bar_bleue45/45Eclaircissement [affaire réglée] Empty_bar_bleue  (45/45)

    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par thou Ven 7 Oct 2005 - 10:24

    Bienvenue à toi Fila,

    Tout d'abord sache que nous sommes aussi pacifiste que toi, nous adorons le Dieu Zarathoustra, Dieu d'amour et de paix de l'univers 21.

    Je ne veux pas de guerre et je te remercie d'avoir ouvert des négocications plutôt qu'une guerre qui ne nous aurait été d'aucun secrous.
    Je vais demander de ce pas à Pheobus d'arréter ces raids. Il sera traduit devant notre tribunal et sera punis ne vous en fait pas.

    Sache aussi que nous n'étions même pas au courant alors que notre constitution stipule précisément que :
    Art. 10 Toute attaque (sauf sur des joueurs inactifs ou sans alliance) doit faire l'objet d'une demande sur le forum et attendre l'accord d'un membre du Haut Conseil ou de l'Amiral.

    Or nous n'avons eu aucune demande au conseil. Il va sans dire que cette affaire et regrettable. J'espère que vous n'en tiendrez pas compte dans de futurs relations.

    En vous souhaitant un bon jeu je vous adresse les salutations divines de Zarathoustra.
    avatar
    Fila
    Invité


    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par Fila Ven 7 Oct 2005 - 11:32

    Cher Thou le webdesigner,

    Je suis ravie de votre réponse et de voir qu'il y a encore dans cet univers des gens qui ont le sens de la paix... Notre membre BeerS va être, je pense, très heureux...

    Peut-être que dans le futur, nos deux alliances pourraient s'unir par un PNA pour éviter ce genre de problème, même si je pense qu'il n'y en aura pas d'autre :)...

    En attendant, je vous laisse l'adresse de notre forum si vous voulez nous rendre visite : [url]http ://mjs.jexiste.fr[/url]

    Amicalement,
    Fila
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Eclaircissement [affaire réglée] Left_bar_bleue102/129Eclaircissement [affaire réglée] Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    Eclaircissement [affaire réglée] Left_bar_bleue45/45Eclaircissement [affaire réglée] Empty_bar_bleue  (45/45)

    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par thou Ven 7 Oct 2005 - 11:43

    Je pensais plutôt à un pacte total pour nous unir. Soit dit en passant, nous pouvons commencer par un PNA. Mais votre adresse de forum ne fontionne pas désolé. merci de la remettre.
    Bon jeu
    avatar
    Fila
    Invité


    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par Fila Ven 7 Oct 2005 - 12:01

    Nous avons une devise au niveau des pactes totaux... nous préférons créer d'abord de bons liens amicaux avec une alliance avant de s'allier totalement avec elle ... ainsi, nous commençons toujours par un PNA...

    Je remets l'adresse du forum (en espérant que ça marche cette fois :)) :
    http://mjs.jexiste.fr
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Eclaircissement [affaire réglée] Left_bar_bleue70/129Eclaircissement [affaire réglée] Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    Eclaircissement [affaire réglée] Left_bar_bleue37/45Eclaircissement [affaire réglée] Empty_bar_bleue  (37/45)

    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par Ra Ven 7 Oct 2005 - 18:34

    Bonjour Fila.
    cette devise est ossi la notre. Je pense que nous devrions bien nou entendre. je pense ke nou pouron considéré ce PNA com signé dé ke vou l'oré confirmé.
    Nou vou tiendron au couran du Procès de Phoebus.
    vou pouvé m'envoyé en MP les déga subi par votre joueurs(ne mété pa les raport en entié, juste les pertes matériel des atak où les gains de ressource son quasiment nul)
    fila
    fila
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 17
    Localisation : Republique des SQLM
    Date d'inscription : 07/10/2005

    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par fila Ven 7 Oct 2005 - 21:18

    Je viens vous annoncer que notre Conseil a accepté le PNA et que votre espoace sécurisé sur notre forum sera crée sous peu :)
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Eclaircissement [affaire réglée] Left_bar_bleue70/129Eclaircissement [affaire réglée] Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    Eclaircissement [affaire réglée] Left_bar_bleue37/45Eclaircissement [affaire réglée] Empty_bar_bleue  (37/45)

    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par Ra Sam 8 Oct 2005 - 0:19

    je vou en remercie.
    avatar
    Blackjack [FLOOD]
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 15
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par Blackjack [FLOOD] Jeu 3 Aoû 2006 - 16:26

    Le sujet est pas locké?
    CptWinters
    CptWinters
    ZiBelin
    ZiBelin


    Nombre de messages : 630
    Age : 38
    Date d'inscription : 03/12/2005

    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par CptWinters Jeu 3 Aoû 2006 - 20:22

    bennan faut bien que tu puisse flooder qlq part ^^
    avatar
    Volocom
    ZiBelin
    ZiBelin


    Masculin
    Nombre de messages : 764
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/07/2006

    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par Volocom Jeu 3 Aoû 2006 - 23:04

    vous venez flooder
    c'est cool ^^
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Eclaircissement [affaire réglée] Left_bar_bleue70/129Eclaircissement [affaire réglée] Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    Eclaircissement [affaire réglée] Left_bar_bleue37/45Eclaircissement [affaire réglée] Empty_bar_bleue  (37/45)

    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par Ra Ven 4 Aoû 2006 - 0:27

    bah en fait, le sujet aurait pu etre locké, puis supprimé car comme vous le savez, il n'y a pu aucun pacte ni lien d'aucune sorte entre nous et les SQLM, a part bien sur la guerre^^

    Contenu sponsorisé


    Eclaircissement [affaire réglée] Empty Re: Eclaircissement [affaire réglée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:04