zb-alliance.forumactif.com


    AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Partagez

    message
    Invité

    AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par message le Lun 3 Oct 2005 - 19:02

    apres avoir pris connaissance de vous aviez recruté 2 nouveaux membre les denommés lepopo et dragoon (anciennement B.R) je tient a vous informer de ces 2 joueurs font partis de notre
    liste noire pour

    haute trahison
    menace envers un membre de l'alliance
    pacte avec l'ennemie
    desertion
    vole d'information top secret


    donc a ce titre nous avons ordre de les detruire donc veillez ne pas interferé dans nos affaire interne en protegeant les 2 denommé si dessus sous peine d'une reaction rapide contre votre alliance et ou vous le savez vous n'aurait aucune chance de victoire!

    amicalement blackmort

    Invité
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT

    Message par Invité le Lun 3 Oct 2005 - 19:19

    Ptdr va dormir stp

    1) je suis pas dans leur alliance
    2) si vous êtes si fort pourquoi je suis pas recyclé
    3) vous foutez vraiment la merde partout.

    Ciao microbe
    avatar
    Ra
    ZB
    ZB

    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 29
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    70/129  (70/129)
    Paris:
    37/45  (37/45)

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par Ra le Lun 3 Oct 2005 - 19:47

    le joueur lepopo ne fai pa parti de cette alliance.
    merci de nou révélé lé faits ki place ces joueurs sur votre liste noir.
    et qu'entendé vou par "les détruire"?simplement les raidé ou bien les empéché de joué?


    _________________
    Par l'Aigle et le Serpent
    Pour que l'univers soit uni dans la paix et l'amour du dieu Zarathoustra et de sa sainte Parole.

    lepopo
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par lepopo le Lun 3 Oct 2005 - 19:52

    Ils peuvent pas me detruire lol sinon il l'orait deja fait
    avatar
    Ra
    ZB
    ZB

    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 29
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    70/129  (70/129)
    Paris:
    37/45  (37/45)

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par Ra le Lun 3 Oct 2005 - 19:56

    pk il ne peuve pa te détruire?


    _________________
    Par l'Aigle et le Serpent
    Pour que l'univers soit uni dans la paix et l'amour du dieu Zarathoustra et de sa sainte Parole.

    lepopo
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par lepopo le Lun 3 Oct 2005 - 20:09

    J'ai une grosse grosse def
    avatar
    Frk13
    Grand Chambellan
    Grand Chambellan

    Masculin
    Nombre de messages : 356
    Age : 34
    Localisation : Linselles
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par Frk13 le Lun 3 Oct 2005 - 20:11

    Cherches les pas trop, tu as pensé s'il venait ici chercher des alliées... et je penses qu'avec deux ally complètes contre toi tu ne fais pas le poids (même si au début les attaqaund perdront des vaisseaux !!) Surtout que les B.R sont à près de 1000 pts donc meme tout seul avec de la perseverence ils t'auront s'ils le veulent (on est tjs plus fort à plusieurs !!)


    _________________
    François, un ami qui ne vous veut pas que du bien.

    blackmor
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par blackmor le Lun 3 Oct 2005 - 20:12

    mais pas de flottes t'oublie d'une defense peu etre detruire facilement et tu semble oublier les membres composant notre ally et les grosse pointure comme allié (comme fabe) qui fera un plaisir que te detruire
    avatar
    Frk13
    Grand Chambellan
    Grand Chambellan

    Masculin
    Nombre de messages : 356
    Age : 34
    Localisation : Linselles
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par Frk13 le Lun 3 Oct 2005 - 20:12

    Pfff, lol et je fis comment pour corriger mes fautes après relecture moi... Evil or Very Mad


    _________________
    François, un ami qui ne vous veut pas que du bien.

    lepopo
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par lepopo le Lun 3 Oct 2005 - 20:12

    Peut-être mais le gars qui lance la premiere vague je pense pas qu'il soit d'ac de perdre sa flotte

    blackmor
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par blackmor le Lun 3 Oct 2005 - 20:15

    facile lancement de missile sur ta pm puis flotte derriere je suis pres n'oublie pas
    avatar
    Frk13
    Grand Chambellan
    Grand Chambellan

    Masculin
    Nombre de messages : 356
    Age : 34
    Localisation : Linselles
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par Frk13 le Lun 3 Oct 2005 - 20:15

    Mais tu crois que ça sert à quoi une ally... tout le monde participera et donnera une partie de ce qu'il a perdu et il sera rembours donc mesures tes propos je ne crois pas que tu sois en position de force là !


    _________________
    François, un ami qui ne vous veut pas que du bien.

    lepopo
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par lepopo le Lun 3 Oct 2005 - 20:17

    Si tu veut je vois ton jeu tu essaye de gratté avec eux pour avoir un pacte pff pathetique

    blackmor
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par blackmor le Lun 3 Oct 2005 - 20:18

    voici comment il respect ses alliés pfffffffffff

    lepopo
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par lepopo le Lun 3 Oct 2005 - 20:20

    blackmort a écrit:voici comment il respect ses alliés pfffffffffff

    OU un allié ? Je vois pas d'allié moi.
    avatar
    Frk13
    Grand Chambellan
    Grand Chambellan

    Masculin
    Nombre de messages : 356
    Age : 34
    Localisation : Linselles
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par Frk13 le Lun 3 Oct 2005 - 20:23

    lepopo a écrit:Si tu veut je vois ton jeu tu essaye de gratté avec eux pour avoir un pacte pff pathetique

    C'est pas nous qui sommes venu sur votre forum, là vous nous faites perdre du tps (et le tps... ok) donc si oui on peut récupérer qqch ben moi je dis pkoi pas


    (dsl pour le sms depuis tout à l'heure...)


    _________________
    François, un ami qui ne vous veut pas que du bien.
    avatar
    Ra
    ZB
    ZB

    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 29
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    70/129  (70/129)
    Paris:
    37/45  (37/45)

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par Ra le Lun 3 Oct 2005 - 20:24

    en tou ca, aucun des protagonoste n'a avoir maintenant avec cette alliance.


    _________________
    Par l'Aigle et le Serpent
    Pour que l'univers soit uni dans la paix et l'amour du dieu Zarathoustra et de sa sainte Parole.

    blackmor
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par blackmor le Lun 3 Oct 2005 - 20:24

    SUITE AU DERNIER INFORMATION FRAGOON VIENT DE QUITTER VOTRE WING DONC AFFAIRE CLOS
    avatar
    Ra
    ZB
    ZB

    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 29
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    70/129  (70/129)
    Paris:
    37/45  (37/45)

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par Ra le Lun 3 Oct 2005 - 20:27

    ok. merci d'avoir discuté avec nous.
    peut-etre aurons l'occasion de signer un PNA avec vous si vous le voulez bien.


    _________________
    Par l'Aigle et le Serpent
    Pour que l'univers soit uni dans la paix et l'amour du dieu Zarathoustra et de sa sainte Parole.

    blackmor
    Invité

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par blackmor le Lun 3 Oct 2005 - 20:29

    pourquoi pas faite votre demande sur notre forum
    amicalement blackmort

    Contenu sponsorisé

    Re: AVERTISSEMENT [Affaire close]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 21 Oct 2018 - 5:03