UNIVERS ZB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zb-alliance.forumactif.com

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Xx GreatOo xX 2

    avatar
    abc
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 8
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/04/2007

    Xx GreatOo xX 2 Empty Xx GreatOo xX 2

    Message par abc Lun 2 Avr 2007 - 1:08

    Donc pour te repondre son manque de diplomatie vient du fait qu'il aurait pu expliquer sur le forum le motif de son départ et le tacte c'est le fait d'ammener les faits de facon calme et douce plutot que de tout faire dans le dos des gens maintenant il faut avoir un peu de savoir vivre pour agir de la sorte et a priori les zb n'en n'ont pas .... Mais bon comme tu le dit nous ne sommes que des bourrins donc nous reglerons cela de cette facon et puis tant pour le repreneur qui n'aura pas jouer longtemps à ogame.
    Car toi aussi niveau bourrin tu te pose la en fermant un topic sans laisser l'occasion au personne de te répondre...
    Boys
    Boys
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 8470
    Age : 38
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 26/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Xx GreatOo xX 2 Left_bar_bleue129/129Xx GreatOo xX 2 Empty_bar_bleue  (129/129)
    Paris:
    Xx GreatOo xX 2 Left_bar_bleue0/0Xx GreatOo xX 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Xx GreatOo xX 2 Empty Re: Xx GreatOo xX 2

    Message par Boys Lun 2 Avr 2007 - 1:12

    Bon déjà règle tes problèmes de ponctuations. Ensuite, si j'ai fermé le topic c'est parce que vous ne faisiez que répéter indéfiniment la même chose sans changer des arguments inexistants.
    De plus, si nous l'acceptons, ce n'est pas un manque de savoir-vivre, c'est juste qu'il ne nous a rien fait, alors nous ne pouvons pas lui en vouloir pour quoi que ce soit.
    Je te signale que je t'ai dit plusieurs fois que nous savions régler ce problème de manière diplomatique sans aucun risque. Donc si j'ai considéré que vous étiez bourrins, c'est que vous n'avez même pas réfléchi à savoir comment on faisait ou du moins comment on pouvait faire.
    Ensuite je me pose là où je veux sur mon forum. Je clos ce topic qui ne sert à rien, jouez dans votre coin et ne venez plus flooder ou provoquer du flood inutile.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:10