UNIVERS ZB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zb-alliance.forumactif.com

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Pomax
thou
Zangetsu
7 participants

    Information vis à vis de Travis Barker

    avatar
    Zangetsu
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Information vis à vis de Travis Barker

    Message par Zangetsu Jeu 10 Aoû 2006 - 20:36

    Bonsoir à l'Alliance ZB

    Je suis le joueur Zangetsu, Dirigeant et Diplomate de la BleachArmy [SF], suite à une conversation avec Thou, j'ai été autorisé à faire ma requête sur votre forum (l'endroit est peut-être inapproprié, mais le post de Fila ressemble à ma requête)

    Donc, ça fait un petit moment que Travis cherche en G9 à recyler Maître Vanu, il a donc demandé à un joueur de mon Ally de phalanger Vanu pour pouvoir avoir un avantage sur Vanu.

    Or mon joueur était déjà en contact avec Centurion [LOST] pour la même chose, le joueur de mon Ally a donc mis en relation Travis avec Centurion.

    Et que vois-je ce matin sur notre forum, le recyclage de mon joueur par Travis...

    Pour la petite apparté, Vanu avait contacté mon joueur pour qu'il puisse s'échapper tranquille et mon joueur avait l'intention aujourd'hui de vous donner cette info...

    je sais que bien entendu, la règle de la flotte à quai = flotte recyclée (fallait tomber en plus sur un problème de connexion pour bien arranger les choses), et puis, que vaut un petit recyclage avec Bénef de 4 millions contre le recyclage de Vanu, on se demande...

    Donc, la question que je me pose, c'est si à chque fois qu'on rend un service à un ZB, il nous recycle le lendemain, ou c'était juste un cas particulier sans aucune reconnaissance ????

    Autre chose, j'ai vu la remarque de Thou sur le sujet de Fila à propos de votre constitution...
    Art. 10 Toute attaque (sauf sur des joueurs inactifs ou sans alliance) doit faire l'objet d'une demande sur le forum et attendre l'accord d'un membre du Haut Conseil ou de l'Amiral.
    L'entrée en guerre d'un membre provoque l'entrée en guerre de toute l'alliance.
    Toute opération militaire d'un joueur vis-à-vis d'un membre d'une alliance plus puissante est à priori déconseillée, et doit recevoir l'aval du Haut Conseil à l'unanimité car elle peut nuire à l'Alliance.
    Un joueur qui se sent menacé peut demander aux autres membres des renforts qu’ils sont tenus de fournir dans la mesure du possible.
    L'espionnage est aussi inclus dans les clauses précédentes, étant considéré comme opération militaire offensive.
    (forum rubrique ‘‘militaire’’)
    Il est vrai que si Travis est un membre du haut conseil, cette remarque n'est pas valable...

    Voilà, je voulais exposer mon point de vue aux autres membres ZB, sur une pratique que je trouve injuste, on demande un service le jour A, et on recycle le jour B comme remerciement, ça aurait été un autre joueur que Travis qui tombe sur l'opportunité, j'aurais rien dit, c'est le jeu, mais en sachant ce que Travis a demandé à mon joueur, je trouve ce recyclage déplacé...

    Merci de m'avoir lu, en espérant avoir les avis des autres membres ZB, Bonne continuation à vous dans la guerre (gardez l'avantage^^ rambo )

    Zangetsu, Dirigeant et Diplomate de la BleachArmy [SF]
    thou
    thou
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 6634
    Age : 36
    Date d'inscription : 24/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Information vis à vis de Travis Barker Left_bar_bleue102/129Information vis à vis de Travis Barker Empty_bar_bleue  (102/129)
    Paris:
    Information vis à vis de Travis Barker Left_bar_bleue45/45Information vis à vis de Travis Barker Empty_bar_bleue  (45/45)

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par thou Jeu 10 Aoû 2006 - 21:02

    Travis ne fait pas parti du Haut conseil.
    Certe comme tu le dit, son recyclage est peut etre déplacé, mais comme tu le dis aussi, flotte a quai = flotte recyclé. Je ne pense donc pas que Travis à mal agit. il aurait sans doute du attendre un peu plus s'il voulait recycler ton ami car du coup à cause de sa demande tu le place en quelques sorte en alliés.

    Je pense que la seule chose à dire c'est bonne reconstruction au défenseur, et ne pas prendre quelqu'un qui demande de l'aide pour un alliés.
    avatar
    Wistity
    Invité


    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par Wistity Jeu 10 Aoû 2006 - 21:35

    Bonjour, je me présente Wisky, je suis la personne en question qui c'est fait recyclé. Pour le moment je poste en invité en attendant que mon compte soit activé là j'en ai marre d'attendre j'ai envie d'aller me faire un CS ou NFS.

    Tout d'habord je suis totalement d'accord avec vous que Travis ne me devait rien, mais voyez vous, lorsque quelqu'un vous demande de l'aidez et que vous êtes de nature gentil et amical ... vous aidez la personne sans problème. Centurion m'a contacté pour recyclé Maitre Vanu malgrès que j'avais déjà été en affaire avec Maitre Vanu (il y'a de celà longtemps) j'avais hésité puis après je me suis rappellé qu'il avait raidé un de nos membres alors je me suis dit ... on sera quitte. Donc je colabore avec Centurion, j'obéit bien, je phalange trnauquille, lorsque Travis me contacte IG pour phalanger Maitre Vanu. Je lui dit que je suis déjà en affaire avec quelqu'un, je lui dit la personne en question. Centurion part en contacte avec lui et ils avaient conclu que Centurion prenait une planète et Travis prenais celle près de moi. Lorsque je recu ce message, je me suis dit bon à deux sur lui ils vont l'avoir. Nous devions faire affaire donc j'avais confiance avec lui j'attendais ses "ordres" or il ne venait pas, bon bah il est surement pas là. Ensuite je vois quelques rapport d'espionnage, Travis ... bon il voulais évaluer mes compétances, il sondes ma lune et ma planète ... bon je lui fait confiance. J'attendais son message encore jusqu'à 23h45 ensuite je l'aurai contacté vu que j'allais devoir partir. Mais avant je voulais bouger ma flotte or là ... coupure du net ma soeur coupa son PC (qui m'alimente en internet) donc plus moyen ... bon bah je le contacterai demain matin.

    Or le lendemain matin je vois son RC ... et je me dit ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad lui ... il préfére recycler une petite flotte, plutôt que de faire un beau HoF. Je ne suis pas de nature très rancunier mais lorsque je vois que l'on étais en "affaire" et que j'étais prêt à l'aider pour avoir Vanu il me recycle. Je vous avouerai que même si nous avions rien signé c'est commme si j'avais recu un coup de couteau dans le dos, bien sur je vais m'en relever mais si il aurait attendu quelques jours (voir semaines) j'aurai préféré. Donc si tu passes par là Travis ... Jolie pour le recyclage de ma flotte mais dommage pour celle de Vanu Wink

    ps: Désolé du pavé mais je devais tout vous raconter pour que vous compreniez pourquoi j'avais confiance en lui.
    ps²: Désolé pour les fautes d'orthographes c'est pas mon fort puis CS m'appelle.
    Pomax
    Pomax
    Chancelier
    Chancelier


    Masculin
    Nombre de messages : 1141
    Age : 39
    Date d'inscription : 24/08/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Information vis à vis de Travis Barker Left_bar_bleue22/129Information vis à vis de Travis Barker Empty_bar_bleue  (22/129)
    Paris:
    Information vis à vis de Travis Barker Left_bar_bleue0/0Information vis à vis de Travis Barker Empty_bar_bleue  (0/0)

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par Pomax Jeu 10 Aoû 2006 - 22:01

    Moi je suis d'accord avec Wistity, c'est pas très sympathique de faire sa. Je suis quotidiennement en contact avec des L.O.S.T pour des affaires commercial, et si il n'y a pas une confiance mutuelle ça ne fonctionne pas. Je ne me fais jamais sonder; même quand je vends 8M de métal à tutttt (mon petit hamster) ainsi qu'à tutttt (un de ses potes).

    Donc je dis pas bien Travis (méchant va) en plus t'aurais peut etre pu faire un HoF avec la flotte à Maitre Vanu.
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par travis barker Jeu 10 Aoû 2006 - 23:37

    puiske vous etes pas content je me casse de l'ally
    lelfe [W]
    lelfe [W]
    ZiBelin
    ZiBelin


    Féminin
    Nombre de messages : 873
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 27/11/2005

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par lelfe [W] Jeu 10 Aoû 2006 - 23:41

    mais non travis
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par travis barker Jeu 10 Aoû 2006 - 23:43

    rien a foutre de ce kils on di
    fallai pa laisser sa flotte a kai
    lelfe [W]
    lelfe [W]
    ZiBelin
    ZiBelin


    Féminin
    Nombre de messages : 873
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 27/11/2005

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par lelfe [W] Jeu 10 Aoû 2006 - 23:45

    mais resteeeeeeeeeeeee Sad Sad
    makeuleuleu
    makeuleuleu
    ZwieBack
    ZwieBack


    Masculin
    Nombre de messages : 3209
    Age : 33
    Localisation : vers la gauche ... non l'autre gauche
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par makeuleuleu Jeu 10 Aoû 2006 - 23:46

    tu veut vraiment partir ou c'est pour voir a quel point tu es adoré ? lol non reste
    Ra
    Ra
    ZB
    ZB


    Masculin
    Nombre de messages : 3310
    Age : 35
    Date d'inscription : 23/07/2005

    Feuille de personnage
    Chompball:
    Information vis à vis de Travis Barker Left_bar_bleue70/129Information vis à vis de Travis Barker Empty_bar_bleue  (70/129)
    Paris:
    Information vis à vis de Travis Barker Left_bar_bleue37/45Information vis à vis de Travis Barker Empty_bar_bleue  (37/45)

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par Ra Jeu 10 Aoû 2006 - 23:47

    moi je dis qu'il bluff^^
    on vote?
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par travis barker Jeu 10 Aoû 2006 - 23:48

    le wistity c kun tocar
    flotte a kai= flotte recyclée
    je lui avai rien promi et on est pas allié donc kil ferme sa geule
    il peu declarer la guerre avec son ally de merde je les defoncerai un par un
    makeuleuleu
    makeuleuleu
    ZwieBack
    ZwieBack


    Masculin
    Nombre de messages : 3209
    Age : 33
    Localisation : vers la gauche ... non l'autre gauche
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par makeuleuleu Jeu 10 Aoû 2006 - 23:48

    oué mais ce topic part en flood la
    lelfe [W]
    lelfe [W]
    ZiBelin
    ZiBelin


    Féminin
    Nombre de messages : 873
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 27/11/2005

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par lelfe [W] Jeu 10 Aoû 2006 - 23:49

    non mais sil bluff pas cest pas drole lool
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par travis barker Jeu 10 Aoû 2006 - 23:51

    si vous voulez ke jarrete de raider dite le et je scratch ma flotte sur qq'un
    makeuleuleu
    makeuleuleu
    ZwieBack
    ZwieBack


    Masculin
    Nombre de messages : 3209
    Age : 33
    Localisation : vers la gauche ... non l'autre gauche
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par makeuleuleu Jeu 10 Aoû 2006 - 23:52

    on n'a jamais dit sa c'est vrai qu'une flotte a quai c'est aléchan mais quand méme
    lelfe [W]
    lelfe [W]
    ZiBelin
    ZiBelin


    Féminin
    Nombre de messages : 873
    Age : 32
    Localisation : Nord
    Date d'inscription : 27/11/2005

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par lelfe [W] Jeu 10 Aoû 2006 - 23:52

    calme toi travis Sad veut pas que tu parte Sad
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par travis barker Jeu 10 Aoû 2006 - 23:54

    ke je sache on est allié avec personne donc je raid tou le monde sof les LOST avec ki jai de bonnes relations
    avatar
    Wistity
    Invité


    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par Wistity Jeu 10 Aoû 2006 - 23:54

    Je ne suis pas venu pour faire la guerre je suis juste venu montrer que tu viens de rater la plus belle occasion de te faire Vanu malheureusement pour toi maintenant tu va lui courrir après ... il est déjà loin. Il est déjà loin du type avec qui tu parlemente et qui hésite de le phalanger puisque c'est un allié et il se demande si il se fera avoir. Ma flotte était à quai normal, suffit de lire je ne vais pas te le re-dire. Je ne suis pas là pour dire que tu as mal agit et que tu quittes ton ally je suis venu en tant que paix pour pouvoir exprimer ses belles paroles : Tu as raté Vanu. Maintenant je te dit, jolie tu as recyclé ma flotte, j'ai fait une erreur (enfin ma soeur Evil or Very Mad ) mais elle ne se reproduira pas.

    Bonne soirée.
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par travis barker Jeu 10 Aoû 2006 - 23:55

    rien a foutre de ton aide
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par travis barker Jeu 10 Aoû 2006 - 23:58

    clos
    makeuleuleu
    makeuleuleu
    ZwieBack
    ZwieBack


    Masculin
    Nombre de messages : 3209
    Age : 33
    Localisation : vers la gauche ... non l'autre gauche
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par makeuleuleu Jeu 10 Aoû 2006 - 23:58

    c'est bon alor il n'y a plus de probleme Wistity
    tu n'en veut pas a travis donc c'est bon et travis sans fou donc ... affaire close calmé vous les mek
    avatar
    Wistity
    Invité


    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par Wistity Jeu 10 Aoû 2006 - 23:58

    J'ai bien vu que tu en avais rien à foutre ... Bon allez reste dans ton ally et n'en parlons plus. Ce que je voulais à été fait (montrer que tu as raté un HoF) tu aurai pu l'avoir cette semaine au lieu de celà tu va l'attendre pendant encore ... longtemps. Je surveillerai le HoF et si je vois Vanu recyclé par toi je dirai ... Bravo, si je vois Centurion qui l'a recyclé je dirais tant mieux !
    Sur ce bonne soirée.
    avatar
    Zangetsu
    ZaBre
    ZaBre


    Nombre de messages : 2
    Age : 39
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par Zangetsu Ven 11 Aoû 2006 - 0:07

    Ah, d'accord, je comprends mieux certaines choses maintenant en voyant les réponses de Travis, pas grave, on peut pas avoir à faire à des gens honnêtes tout le temps...

    Bonne continuation à vous
    travis barker
    travis barker
    Zoroastre
    Zoroastre


    Masculin
    Nombre de messages : 2129
    Age : 35
    Localisation : nul part
    Date d'inscription : 24/04/2006

    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par travis barker Ven 11 Aoû 2006 - 0:14

    **********
    avatar
    Noeil
    Invité


    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par Noeil Ven 11 Aoû 2006 - 0:52

    Ne sois pas grossier et méprisant Travis.
    Si tu te conduis comme ça avec moi, tu peux courir pour que je phalange Vanus.
    Je sais à présent à quoi m'en tenir.

    Cordialement (ou pas)

    Noeil, future cible de Travis Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Information vis à vis de Travis Barker Empty Re: Information vis à vis de Travis Barker

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:24